Banniere Web Rouen 1500x500Banniere Web Rouen 1500x500
©Banniere Web Rouen 1500x500

Whatizis

Explorez Rouen, avec Whatizis. L’application, disponible à Rouen, Dieppe et Le Havre, vous emmène pour une expérience touristique hors du commun.  Qui a construit ce bâtiment ? De quand date-t-il ? A quoi sert-il ? De leur nom jusqu’à leur histoire, les monuments et œuvres d’art du patrimoine normand n’auront plus de secret pour vous !

Découvrez les monuments de Seine-Maritime instantanément

Vous êtes un amoureux du patrimoine ? Vous aimeriez en apprendre plus sur les monuments que vous rencontrez lors de vos balades ?  Alors vous allez adorer Whatizis !

Surnommée le « Shazam des monuments », Whatizis est une application innovante et gratuite qui vous permet de reconnaître les monuments que vous ne connaissez pas.  Révolutionnaire, Whatizis utilise la technologie de reconnaissance visuelle pour identifier instantanément les monuments que vous rencontrez lors de vos visites.

Whatizis, comment ça marche ?

Prêts ? Téléchargez !

Lorsque l’application est téléchargée et installée sur votre smartphone, c’est très simple ! 
Il vous suffit de prendre une photo d’un monument ou d’une œuvre depuis l’application avec votre téléphone, et « Whatizis » se charge du reste. Vous trouverez sur votre écran, des photos, des informations et aussi des commentaires audios de 30 secondes à 1 minute élaborés par des guides conférenciers. Ainsi, vous pourrez contempler le monument tout en écoutant les anecdotes et l’histoire du lieu photographié.

Vous avez aimé votre découverte ? Vous avez également la possibilité d’enregistrer « vos coups de cœur » et de les partager avec vos proches.

Fermer