Voir les photos (4)

Aéroport Rouen Vallée de Seine

à Boos
  • Dédié au service public, l'Aéroport Rouen Vallée de Seine accueille des vols d'affaires, des vols sanitaires en relation avec le CHU de Rouen, des vols militaires, ainsi que des vols de formation et de loisirs.

    Il se situe sur la commune de Boos, à proximité immédiate du centre-ville historique de Rouen (10 km). Il dessert ainsi une Métropole de 500 000 habitants dans un bassin de vie de 800 000 habitants (soit près de 25% de la population régionale). Celle-ci rassemble 45 000 entreprises...
    Dédié au service public, l'Aéroport Rouen Vallée de Seine accueille des vols d'affaires, des vols sanitaires en relation avec le CHU de Rouen, des vols militaires, ainsi que des vols de formation et de loisirs.

    Il se situe sur la commune de Boos, à proximité immédiate du centre-ville historique de Rouen (10 km). Il dessert ainsi une Métropole de 500 000 habitants dans un bassin de vie de 800 000 habitants (soit près de 25% de la population régionale). Celle-ci rassemble 45 000 entreprises et 300 000 emplois, dont de nombreux établissements de grands comptes industriels (pharmacie, automobile, agroalimentaire, aéronautique, logistique, chimie…), tertiaires (assurances, banques, services à l’industrie…) et portuaires.

    La piste IFR de l'aéroport et son service de contrôle DGAC en font également un terrain d'entraînement privilégié pour les écoles professionnelles de la région parisienne rapidement accessible dans les airs.

    Le parking de l'aéroport est d'environ 300 places. Le parking est gratuit et sans réservation.
    Une navette Filo'r s'arrête au pied de l'aéroport.
Fermer